Mes livres

1 euro par livre sera versé à la Fondation Assistance aux Animaux

 

Profession passeur d’âmes

 

Depuis la nuit des temps et sur toute notre planète Terre, certains lieux pré et historiques, religieux et sacrés sont les témoignages du monde de l’invisible. Certains restent mystérieux et inexpliqués, d’autres ont ouvert les portes de la connaissance. Martine Dick, avec ce nouvel ouvrage, partage avec nous dans un premier temps, son expérience et sa connaissance du paranormal, qui laisse encore bien des questions sans réponses.
• Qui sont les passeurs d’âmes ? Quels sont leurs rôles ? • Pourquoi la tradition ésotérique les nomme t-ils ainsi ? • Quels sont les êtres invisibles auxquels ils doivent faire face dans l’au-delà ? Fantômes, êtres désincarnés, ombres noires, dame blanche, esprits farceurs, guides, anges, poltergeist, larves, entités du bas astral. • Comment devient-on passeur d’âmes ? Comment agir ? • Quelles sont les manifestations de l’invisible ? les maisons hantées, les lieux énergétiques, • Comment rencontre-t-on les êtres du plan invisible ? • Quels sont les lieux sacrés pour se recharger ? En annexe : – des témoignages d’hommes d’Église et de savants, – un dictionnaire du paranormal.Martine Dick pratique le métier de magnétiseuse en France depuis plus de 30 ans. Vocation qui s’exprime depuis deux générations. Elle est basée aujourd’hui à Rouen. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages parus chez le même éditeur.

 

 

Martine Dick utilise une médecine ancestrale, fondée sur des « secrets » et des rituels mystérieux, pour apaiser, soigner et accompagner ses semblables, sur leur chemin de vie. Très attachée à la survivance de ce savoir-faire aussi vieux que le monde, elle n’a pas hésité à briser le mur du silence et à mettre en mots ces fameux « secrets », à travers ces trois ouvrages.

 EDITION DU DAUPHIN

15 euros TTC 21 euros TTC 22 euros TTC

 

 

Les frais de livraison s’élève à 8,25 euros.

Les livres seront dédicacés sur demande

Pour acquérir l’un de ces livres, veuillez imprimer le bon de commande ci-dessous: