
LA MAISON DU GUÉRISSEUR
Martine Dick
Mestre Magnetiseur – Traditherapeute – Guerisseur – Exorciste laïc
Forte de 50 années d'expérience et de pratique, je représente la 4è génération de guérisseurs, héritière d'un savoir ancestral que je transmet aujourd'hui avec rigueur et engagement.
Un métier, une passion …
Ses dix ouvrages dont « confidences d’une magnétiseuse », « guide pratique d’un sourcier, de l’Egypte antique à ce jour » et « origines et pratiques des anciens tradithérapeutes » sont disponibles dans toutes les librairies.
On ne choisit pas de devenir magnétiseur comme on choisit de devenir mécanicien ou boulanger. On ne devient pas disciple de l’énergie par hasard, on est conduit vers cette mission. Chacun doit découvrir jour après jour les « facultés » qui lui étaient réservées depuis sa naissance, puis les travailler pour les renforcer et en faire bénéficier son entourage.
Magnétiser, ce n’est pas se placer au-dessus de la race humaine en prêchant à tous les vents que nous possédons des pouvoirs extraordinaires, des talents démesurés, un don divin. Je considère toutefois le fait de magnétiser comme l’accomplissement de ma vie sur terre ; Cette pratique me permet de partager la force dont la nature m’a gratifiée, de remplir mon devoir cosmique, de servir le bien, le sacré avec conscience et respect.

MERCI POUR VOS AVIS !
Vos retours sont précieux
EXCELLENT Basée sur 10 avis Publié sur Google Aude PerretteTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci pour vos soins et votre disponibilité 🙏Publié sur Google Vince TTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une personne vraiment incroyable, toujours à l'écoute . Je recommande sans hésitationPublié sur Google Réjane PicardTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai consulté Martine pour des problèmes d'arthrose (dos, nuque, épaules, hanche) avec des nuits très compliquées. Après une consultation (dont je suis revenue décontractée et sur un p'tit nuage) j'avais déjà une belle amélioration avec des nuits plus cools et un dos plus "confortable". Et depuis je ressens une douleur que sur mon épaule gauche. Je me sens beaucoup plus dynamique. Elle s'occupe également de mon fils Christophe à distance pour un burnout compliqué. Martine est très à l'écoute. Mille mercis Martine pour votre travail et votre écoute. Amitiés. RéjanePublié sur Google Anthony MartelTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Martine, après avoir aidé une amie de ma mère en éloignant très fortement un cancer foudroyant, m'a beaucoup aidé dans mon apprentissage, toujours à l'écoute, le temps de maitriser mes propres outils m'a tellement apporté ... je ne la remercierai jamais assez je pense. C'est une personne adorable qui a donné et donne toujours énormément. Un merci d'un collègue qui a été énormément inspiré par Martine. MERCI Martine. Vous pouvez y aller en toute confiance !Publié sur Google Aurélie Q.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci à Martine qui en une seule séance et des soins à distance a pu arrêter des inflammations aux pieds de ma petite fille suite à des soins en podologie qu'elle n'avait pas supporté. Cela fait des années que je viens, notamment aussi pour mon fils aîné qui adorait venir en séance. Je recommande à 100%. A bientôt.Publié sur Google lauriane levavasseurTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai lu un de ces livres."les passeurs d'âmes" Martine Dick propose une approche sensible et accessible, du rôle de passeurs d'âmes. Le livre mêle témoignage, réflexion et expériences personnelles. J'ai vraiment aimé lire ce livre.Publié sur Google Jo ATrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Martine est une personne formidable avec un grand cœur d’une efficacité qui est incroyable. Elle a déjà guéri ma fille de plusieurs maux et ce depuis 2022, encore une fois c’est notre sauveuse àma fille et moi-même car depuis une semaine de soin ma fille va tellement mieux et quand ma fille va mieux je vais mieux! Ma chère Martine je ne pourrai jamais vous remercier assez vous êtes un ange sur terre! Alors encore merci, tellement heureuse d avoir croisé votre route ❤️✨Publié sur Google Jo EtoileTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Martine est une personne exceptionnelle, elle est incroyable et a aidé ma fille qui va mieux de jour en jour, une vraie guérisseuse pour le corps et l’âme. Je ne pourrai jamais assez vous remercier Martine , vous êtes un ange sur terre . ❤️Publié sur Google patricia DevauxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très belle rencontre. Martine est une belle personne, gentille attentionnée, qui prends son temps. On sent qu'elle aime ce qu'elle fait. Vraiment une agréable rencontre. En plus sur une des ses étagères un livre a attiré mon regard. En rentrant chez moi je suis allée directement dans ma bibliothèque j'étais certaine de l'avoir. Il était là. Cette rencontre devait se faire. Merci Martine pour votre gentillesse.Publié sur Google Gertrudis VercauterenTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. la formation avec Martine était super...un travail dense...droit au but...intéressant...agréable...honnête...en tout modestie...j'ai vraiment apprécié...GertrudisCertifié par: TrustindexLe badge vérifié de Trustindex est le symbole universel de confiance. Seules les meilleures entreprises peuvent obtenir le badge vérifié, avec une note supérieure à 4.5, basée sur les avis des clients au cours des derniers 12 mois. En savoir plus
Ils enseignent l’esprit du yoga, mais chacun est libre d’accepter et de mettre en pratique ces enseignements comme il le désire. Ces activités vous donnent des outils afin de rendre votre vie paisible et en harmonie avec la société, et de cultiver une vie spirituelle positive.
www.radhakripa-yoga.fr